Si votre territoire habituel est la jungle des villes, le Surinam vous apportera un dépaysement total et, lors de votre voyage, vous serez émerveillé par la beauté exceptionnelle de ses habitats naturels.
Le petit état du Surinam est niché sur la côte nord-ouest des Antilles sud-américaines t ecompte moins de 500.000 habitants, mais la flore et la faune peuvent s’épanouir à foison dans ses forêts denses et sauvages, caractéristiques du bassin amazonien. Une grande partie de la population vit sur la langue de terre qui longe la côte atlantique. La moitié environ est concentrée à Paramaribo, la capitale.
Les premiers voyageurs arrivés au Surinam, il y a plus de 5.000 ans, furent les Amérindiens. Ils furent suivis par des vagues d’immigration successives en provenance d’Europe et d’Afrique, mais aussi d’Asie et d’Extrême-Orient.
Au cœur de la jungle du Surinam, sensations fortes garanties dès les premières lueurs de l’aube ! Vous serez réveillé par les cris perçants du singe hurleur, perché sur l’arbre où il a passé la nuit (et dire que vous vouliez échapper à la sonnerie du réveil…). Courage, une symphonie bien plus exquise ne tarde pas à se faire entendre lorsque les 700 espèces d’oiseaux cachés dans la forêt poussent à leur tour leur chant matinal !
PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Surinam - Voyage - Photo
Recherche « Surinam-Image » Photo – Carte
Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.