bregenz - bregenz - bregenz - bregenz - bregenz -

Le nom de Bregenz provient de Brigantio, le nom du premier établissement humain sur le site de la ville, datant de l’âge de fer, rebaptisé Brigantium par les Romains. Capitale du comté de Bregenz au Moyen Âge, la ville a appartenu à la Bavière de 1805 à 1814.

Ville d’Autriche, Bregenz est également la capitale du Vorarlberg, sur la rive sud-est du lac de Constance. Outre son industrie textile., la ville autrichienne vit du Tourisme (Festival théâtral d’été) et offre une multitude de monuments historiques à découvrir.

Des vestiges celtes et romains sont exposés au Vorarlberger Landsmuseum, établi dans les quartiers fortifiés des hauteurs de la ville. Bregenz abrite également de nombreux édifices à colombages de l’époque médiévale.

.Things to Do in Bregenz, Austria: See TripAdvisor's 1210 traveler reviews and photos of Bregenz tourist attractions. Find what to do today, this weekend, or in ....Bregenz : Consultez sur TripAdvisor 6 249 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Bregenz, Vorarlberg..Cet article est une ébauche concernant une ville d'Autriche. Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant (comment ?) selon les recommandations ...

Recherche « Bregenz » Photo

Bregenz
bregenz -
Infos : bregenz autriche - bregenz - bregenz carte -