corse-du-nordcorse-du-nordcorse-du-nordcorse-du-nordcorse-du-nord

Il y a la partie 2B Corse du Nord et la partie 2A Corse du Sud  ! En voyage sur l’île de bauté vous aurez la chance d’explorer des paysages étonnants et bien différentes dans ces deux partie de la Corse. Au nord vous pourrez traverser les sauvages désert des Agriates et vous trouverez St Florent niché entre les montagnes et la mer, dominé par la citadelle circulaire. Moins prétentieux et plus intime que St Tropez avec  une atmosphère fantastique et beaucoup de bonnes plages voisines.

En France, en dépit d’être le plus proche île de la Méditerranée, la Corse reste une destination de choix pour la plupart des voyageurs. Décrit par Balzac comme « Une île française sous le soleil italien » : le territoire corse possède deux influences, françaises et italiennes avec  une saveur corse unique.

Bastia , capitale du nord de la Corse, a été la principale place forte génoise, et sa citadelle du XVe siècle qui a survécu est presque intacte. C’est une ville purement corse, et le commerce plutôt que le tourisme est sa principale préoccupation. Aussi relativement intact, le nord du Cap Corse et ses ports, ses criques de sable et ses villages de pêcheurs comme Macinaggio et Centuri-Port .

Recherche « Corse du Nord-Image » Images et Carte

corse-du-nord

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Corse du Nord
Infos : corse du nord carte - paysages corses photos - cap corse - carte de corse du nord - carte touristique cap corse - paysage de corse - plan corse du nord - corse du nord et du sud carte -