evoraevoraevoraevoraevora

Ville du Portugal, Evora est le chef-lieu de district de la métropole de l’Alentejo. On peut y voir la cathédrale (XIIe siècle), le monastère Sao Francisco de type mudéjar (XVe siècle), l’église et l’ancien collège jésuites (XVIe siècle).

En visitant la ville portugaise d’Evora, on peut également admirer plusieurs vestiges romains, dont le plus célèbre est le temple de Diane (IIe siècle). 

.Réserver les meilleures activités à Évora, Evora District sur TripAdvisor : consultez 13 748 avis de voyageurs et photos de 143 choses à faire à Évora..Centre historique d'Évora. Cette ville-musée qui remonte à l'époque romaine a atteint son âge d'or au XVe siècle lorsqu'elle est devenue la résidence des rois ....Évora est une ville et une municipalité du Portugal, chef-lieu du District d'Évora, dans la région de l'Alentejo et la sous-région de l'Alentejo Central.

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Evora - Voyage - Photo

Recherche « Evora-Image » photo

evora

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Evora

Infos : alentejo portugal - evora portugal - plan de evora portugal - evora portugal carte - evora photo - photo carte portugal relief - photo evora -