galapagosgalapagosgalapagosgalapagosgalapagosgalapagos

La découverte très complète des Galapagos débute à pied pour observer les tortues terrestres de l’archipel, se poursuit par une excursion et randonnée sur le volcan Sierra Negra, découvrir la Couronne du Diable, Plazzas et la Tortuga Negra.

Partir sur les îles Galapagos

Au XVIe siècle, les navigateurs appelaient les Galapagos : « les îles enchantées ». Les sommets fantomatiques des volcans, enveloppés de brume, émergeaient de l’océan et disparaissaient comme par enchantement. A mille kilomètres des côtes équatoriennes, cet univers sauvage et envoûtant abrite une vie animale exceptionnelle, qui se développa pendant des millénaires à l’abri de toute influence humaine : iguanes, tortues géantes, otaries, pingouins… ainsi qu’une immense variété d’oiseaux : frégates, fous à pattes bleues, flamants roses…

Un voyage sur l’archipel des Galapagos combine la découverte en bateau d’une dizaine d’îles et l’exploration à pied des deux plus grandes d’entre elles : Santa Cruz et Isabela, passant des zones arides à la végétation luxuriante des hauteurs et aux caldeiras volcaniques. Deux approches adaptées à la découverte de ce milieu exceptionnel et la rencontre d’une faune incroyable que vous pourrez observer de très près.. 

.Identify new and clinically relevant drug targets and therapeutic genes. Features news, technology, products and career opportunities..Îles Galápagos. Situées dans l'océan Pacifique, à environ 1000 km du continent sud-américain, ces dix-neuf îles et la réserve marine qui les entoure constituent ....Les îles Galápagos sont un archipel de l'Équateur situé dans l'Est de l'océan Pacifique, à la latitude de l'équateur, dont l'île la plus proche du continent, San ...

Recherche « Galapagos » – Image – Carte

Galapagos
galapagos

Infos : galapagos carte - galapagos - carte galapagos - iles galapagos carte du monde - Archipel des galapagos - carte de galapagos - galapagos carte du monde - galapagos photos -