Longtemps le refuge d’artistes et de marginaux, Greenwich Village fut un haut lieu de la culture beat dans les années 1950, mais sa bohème déshéritée s’est embourgeoisée, ses petits magasins ont fait place aux boutiques de mode. Cafés et restaurants surchargent parfois les lieux. Mais le mythe est resté.
Le charme aussi. Là s’arrête le quadrillage des rues de New York et avenues de Manhattan. Les maisons se font petites et originales dans un monde de gratte-ciel. Le Village de Greenwich est délimité au nord par 14th St., au sud par Houston St., à l’ouest par Lafayette St. et à l’ouest par l’Hudson.
.Jul 12, 2012 ... Greenwich Village may not be as bohemian as it was in its beatnik heyday, but it's still home to some of the city's best old-time jazz clubs, pubs, ....Greenwich Village est un quartier hyper animé. Depuis toujours, cette partie de la ville est un endroit très important pour la contre-culture aux États-Unis..Greenwich Village, ou The Village comme l'appellent la plupart des New-Yorkais, est un quartier essentiellement résidentiel de la ville de New York, situé dans ...
PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Greenwich Village - Voyage - Photo
Recherche « Greenwich Village-Image » images
Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan - Promo 2020-