hauts-de-seinehauts-de-seinehauts-de-seinehauts-de-seinehauts-de-seine

Le département 92, les Hauts de Seine, de la « petite couronne » parisienne fait partie, avec l’Essonne, Paris, la Seine-et-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-d’Oise, le Val-de-Marne et les Yvelines, de la Région Île-de-France. Il a pour chef-lieu, Nanterre et pour sous-préfectures, Antony et Boulogne-Billancourt. Attirée par un réseau de communication et de transports en commun varié et dense, la population (plus de 1,4 millions d’habitants , soit le deuxième rang régional), bénéficie également du dynamisme de Nanterre.

La Défense est la principale curiosité touristique des Hauts-de-Seine: l’architecture très moderne et variée des tours et de la Grande Arche, le parc des expositions du CNIT où se déroulent de nombreuses manifestations culturelles, l’attrait commercial du site et la proximité de Paris avec laquelle elle est très bien reliée par les transports, sont autant d’atouts à l’origine de la croissance du nombre des visiteurs. Quant aux nombreuses forêts et espaces verts, ils constituent une source de calme et de détente.

Recherche « Hauts de Seine-Image« 

hauts-de-seine

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Hauts de Seine

Infos : essonne plan - Carte ile de France haute de seine - hauts-de-seine - nanterre carte france` - nanterre carte ile de france -