kamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatkakamtchatka

Située dans les hautes terres de la Sibérie orientale, la presqu’île du Kamtchatka s’étend au sud du continent entre le détroit de Béring et la mer d’Okhotsk. Une chaîne de montagnes volcaniques, appelée Chaîne centrale, s’étend le long de la péninsule et compte plus de vingt-cinq volcans dont beaucoup sont encore actifs.

Des forêts impénétrables couvrent la majeure partie de la région du Kamtchatka, où vivent de nombreux animaux que l’on chasse pour leur fourrure (l’ours, la zibeline, le renard, le castor, la loutre et le phoque). Bien que la presqu’île du Kamtchatka soit en outre riche en minéraux, le climat austère rend leur exploitation difficile.

.circuit accompagné francophone en petit groupe, découverte très complète du Kamtchatka avec des scientifiques russes locaux, volcans, vallée geysers, ours, ....Le Kamtchatka est une péninsule se trouvant aux confins de l'extrême orient russe. Située sur la ceinture de feu du Pacifique, elle compte pas moins de 300 ....Le Kamchatka (en russe : Камчатка) est une péninsule volcanique de 1 250 km de long située en Extrême-Orient russe qui s'avance dans l'océan Pacifique.

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Kamtchatka - Voyage - Photo

Recherche « Kamtchatka-Image » – Photos

kamtchatka

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan - Promo 2020-
Kamtchatka

Infos : kamchatka carte - carte du kamtchatka - carte kamtchatka - carte monde kamtchatka - Kamtchatka carte du monde - presqu\île du kamtchatka - Trek -