la cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeillela cote vermeille

J’adore partir quelque part le temps d’un week-end. Vous allez dire que ma maison ne me plaît peut-être pas, ou que je m’ennuis chez moi ! Bref, je ne pars pas toutes les semaines quand même.

Côte Vermeille
Carte РC̫te Vermeille

Partir sur la Côte Vermeille

De temps en temps, je pense qu’il faut partir vers de nouveaux horizons, découvrir les merveilles de cette terre et se faire plaisir. Cette fois-ci, je suis parti à la découverte de la Côte Vermeille.

Des criques, des montagnes, des villages, des vignobles et la mer m’attendaient entre Perpignan et la frontière espagnole. Mon week-end commençait à Collioure, à une vingtaine de kilomètres de Perpignan. Ce village m’a bien charmé avec ses maisons colorées ocre et roses, ses ruelles, son château royal et son port. J’ai aussi beaucoup aimé me promener au petit matin le long de sa petite plage de galets.

Puis, je ne me suis pas contenté de Collioure. Je voulais également m’aventurer vers la petite ville de Port-Vendres et celle de Banyuls-sur-Mer. La première m’a tout autant charmé avec son petit port de pêche, ses ruelles et son église rose. Puis, la seconde m’a fait découvrir le banyuls, le fameux vin local. Mais à part profiter des plaisirs balnéaires, j’ai aussi beaucoup aimé me promener le long de son port de plaisance et de son vieux quartier.

Recherche « La Côte Vermeille-Image« 

la cote vermeille

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan - Promo 2020-
La Côte Vermeille
Infos : photo france region - week end - week-end -