meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-

Vous recherchez le meilleur hamburger en Californie ? Un burger alléchant, qui fond dans la bouche, pourvu d’un steak tendre assaisonné et grillé à la perfection, et d’une tranche de fromage savoureuse et fondante, le tout habillé d’une laitue croustillante, ainsi que de fines lamelles de tomates fraîches et juteuses, sans oublier les cornichons et les oignons doux.

Enfin bref, le hamburgers parfait !

Les Meilleurs Burgers Californiens

Retrouvez ci-dessous, une sélection de lieux où déguster des fameux burgers en Californie. Que vous aimiez les burgers classiques, ou les burgers gourmets la sélection ci-dessous a été testée et approuvée par mes soins.

Le Spruce à San Francisco :

Une cuisine américaine contemporaine  qui offre toujours un excellent hamburger. Spruce présente uniquement des produits frais locaux et de l’agriculture biologique, les viandes naturellement soulevées et les fromages vieillis.

http://www.sprucesf.com/

GO Burgers Sunset Boulevard Los Angeles :

Dégustez un bon burger sur le Sunset Boulevard, lieu décontracte en plein coeur d’Hollywood. Et découvrez « the UltiMELT burger », le burger phare du resto,  ou personnalisez vous même votre sandwich avec des ingrédients plutôt originaux !

R.G. Burgers à San Francisco :

Petit fast food à l’américaine, qui propose d’excellents burgers grillés à la flamme. Le R.G est célèbre pour sa sauce RG.

Hamburger Hamlet à Los Angeles :

Le Hamburger Hamlet est une institution à L.A. Le premier HH a été ouvert en 1950. Ses principales forces, la qualité, la saveur et le service. Une sélection de plus de 10 hamburgers, comme le Parmesan Burger, le Burger au Shitake etc…

Father’s Office à Los Angeles :

Inspiré par la culture Rich bar pub  à l’européenne, vous pourrez déguster vos burgers accompagnés d’une sélection de plus de 36 bières artisanales à la pression. Utilisation d’ingrédients locaux.

Si vous connaissez d’autres restos proposant des Burgers de compétition sur la Côte Ouest, n’hésitez pas à les partager, en publiant un commentaire ci-dessous.

La Californie est un état aux mille et unes richesses, si vous souhaitez  découvrir les plus beaux endroits à visiter, les meilleurs restos dans lesquels vous pourrez manger, et les derniers événements à venir, suivez le Blog Californie de Cali’fun.

Recherche « Meilleures adresses pour manger des burgers en Californie?-Image » Images

meilleures-adresses-pour-manger-des-burgers-en-californie-

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan - Promo 2020-
Meilleures adresses pour manger des burgers en Californie?
Infos : burger - burger king carte - photo de beurgeur -