Il est difficile de dire le mot « Nazca » sans le faire suivre immédiatement avec le mot « Lignes« , une référence non seulement pour les anciennes lignes géométriques qui sillonnent le désert de Nazca, mais pour les géoglyphes, lignes des représentations d’ animaux énigmatiques qui les accompagnent. Comme tous les grands mystères inexpliqués, ces grandes gravures sur la pampa, aurait été faite par une civilisation pré-inca entre 450 et 600.
Les lignes de Nazca au Pérou attirent un grand nombre de fans chaque année, d’archéologues, scientifiques, amateurs d’histoire, des mystiques New Age, de touristes curieux, et les pèlerins sur leur chemin ver (ou de retour de) Machu Picchu
Des points d’interrogation encore planent sur la façon dont ils ont été réalisée et par qui, et les réponses sont souvent autant de spéculations sauvages que sciences pures (étrangers? Aérostiers préhistoriques?). Documenté pour la première fois par le scientifique nord-américain Paul Kosok en 1939 et déclaré site du patrimoine mondial de l’Unesco en 1994.
Les lignes représente aujourd’hui la plus grande attraction touristique de la côte sud de la petite ville du désert par ailleurs insignifiante de Nazca.
PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Nazca – Pérou - Voyage - Photo
Recherche « Nazca – Pérou-Image » photos
Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.