panama-city-floridepanama-city-floridepanama-city-floridepanama-city-floridepanama-city-floride

A l’écart des plages, Panama City, en Floride, surprend. On y découvre en effet le quartier historique de St Andrews, jalonné de maisons du XIXe siècle, de boutiques, galeries et restaurants. Un conseil, enfourchez un vélo pour en faire le tour, c’est plus sympa.

En ce qui concerne le tourisme de plage, vous ne manquerez pas l’incontournable Panama City Beach avec mes accès populaires à la plage que sont sont Aaron Bessant Park, face à Dan Russell Pier, et M.B. Miller County Pier, où la pêche est excellente. Les plages de la ville sont toujours hautement appréciées pour la pêche, la propreté, les vagues de surf et la bonne valeur générale des vacances. Les meilleures attractions de la plage sont situées le long de la Route Front Beach, y compris le Coconut Creek Family Fun Park, le Museum of Man et le Sea and Gulf World Marine Park, qui organise des spectacles éducatifs et des rencontres avec les dauphins.

Loin de la plage, Panama City prospère en ville confortable. Visitez le Junior Museum : lieu d’aventure éducative avec manipulations, focalisé sur la science, l’histoire, les études culturelles et l’environnement. Dehors, une piste dans la nature à travers des marécages et une ferme de pionnier continuent la mission éducative. Rendez-vous ensuite au cœur de la ville, vers son centre historique le long de Harrison Avenue et dans le vieux quartier St. Andrews.

Les cloches des églises marquent les heures et d’anciens édifices contiennent des boutiques, des galeries, des magasins du centre où vous pouvez flâner, et des restaurants, y compris un stand de hot dogs et une galerie d’antiquités. Assistez à une pièce dans le Historic Martin Theater et promenez-vous dans MacKenzie Park, site des concerts d’été. D’autres théâtres et activités artistiques se trouvent au bord de l’eau, au Visual Arts Center et au Marina Civic Center.

.Panama City Beach, with its trademark white sand and warm Gulf waters, attracts everyone from spring breakers to retirees, singles to families. As a result, the ....La ville américaine de Panama City est le siège du comté de Bay, dans l'État de Floride. En 2010, elle comptait 36 484 habitants..Panama City : Consultez sur TripAdvisor 17 002 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Panama City, Florida ...

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Panama city Floride - Voyage - Photo

Recherche « Panama city Floride-Image » carte – photo

panama-city-floride

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Panama city Floride
Infos : centre ville de panama city panama - panama city - carte panama city - Panama city Floride - panama city floride carte - photos panama - plages panama -