san carlos de barilochesan carlos de barilochesan carlos de barilochesan carlos de barilochesan carlos de bariloche

Ville d’Argentine (Río Negro), San Carlos de Bariloche se trouve au bord du lac Nahuel Huapi Andes de Patagonie. Il se divise entre les provinces argentines de Neuquén et Río Negro. Le site connu sous le nom de Llao Llao que l’on peut apercevoir de l’île Victoria offre de nombreux sommets qui bordent le secteur méridional de la région lacustre, tels ceux de López, Punta et Catedral, tous situés dans la province de Río Negro. La route de San Carlos de Bariloche, à quelques kilomètres au sud-est, permet d’accéder à des paysages fascinants.

La ville argentine de San Carlos de Bariloche est un haut lieu touristique (parc national, lac, sports d’hiver, centre de congrès).

.San Carlos de Bariloche est la capitale d'une des plus belles régions de l' Argentine : au pied de la cordillère des Andes, sur la côte sud du lac Nahuel Huapi et ....San Carlos de Bariloche, usually known as Bariloche is a city in the province of Río Negro, Argentina, situated in the foothills of the Andes on the southern ....Non, vous n'êtes pas en Suisse ou en Autriche, mais en Argentine, à San Carlos de Bariloche. San Carlos de Bariloche s'étend le long du lac Nahuel Huapi, ...

Recherche « San Carlos de Bariloche » Photos

San Carlos de Bariloche
san carlos de bariloche

Infos : carte san carlos de bariloche - San Carlos de Bariloche Argentine -