sardaignesardaignesardaignesardaignesardaignesardaigne

Une île d’Italie, la Sardaigne est tout à la fois un frisson de voyage sur les routes côtières, des puzzles de la préhistoire, et les moutons (quatre millions) ! Le pays séduit les touristes du monde entier par ses terres sauvages et ses plages éblouissantes

Que vous voyagiez lentement ou rapidement, choisissez la côte sarde ! Un voyage en Sardaigne est l’une des dernières grandes aventures insulaires de l’Europe. Ainsi vous pourrez choisir la randonnée à travers le pays, visiter les ruines de Tiscali, marcher sur le chemin côtier vertigineuse de la baie en forme de croissant de Cala Luna, ou grimper les falaises de calcaire.

En vacances en Sardaigne vous pourrez également vous promener à travers les forêts de chênes verts ou faire un Trek dans le canyon de roches de Gola Su Gorroppu. Et si l’attrait de la mer est irrésistible pour les planches à voile c’est sur la côte nord de la Sardaigne que cela se passe, tandis que les plongeurs explorerons les épaves au large de la côte de Cagliari ou le sous-marin Nereo Cave et les ruines romaines de Nora se trouvent submergées.

.La Sardaigne étant très étendue et ses côtes plutôt variées, chacune de ses localités représente un style de séjour particulier. Voilà quelles sont les principales ....Un voyage sur les flots d'une mer d'émeraude entre les grandes et les petites criques de sable blanc. C'est la Sardaigne, une île qui surprend le visiteur par ses ....Préparez votre voyage en Sardaigne : incontournables et itinéraires, infos culturelles et pratiques, idées voyage, photos et forum.

Recherche « Sardaigne » Image Google

Sardaigne
sardaigne

Infos : carte italie nord plage - carte plage sardaigne -