territoire-de-belfortterritoire-de-belfortterritoire-de-belfortterritoire-de-belfortterritoire-de-belfort

Localisé au nord-est de la France, le Territoire de Belfort, qui s’étend sur 610 km², entre l’arc jurassien et la chaîne des ballons vosgiens, où se situe le parc régional des Ballons des Vosges, fait partie avec les départements du Doubs, de la Haute-Saône et du Jura, de la Région Franche-Comté. Il a pour chef-lieu, la ville de Belfort.

En matière de curiosités touristiques, vous ne manquerez pas de visiter la citadelle, avec son Lion qui exerce une certaine attraction. Parmi les nombreuses manifestations culturelles, on retiendra le festival international de musique universitaire, les Eurockéennes, les nuits d’été au château, les spectacles «son et lumière» à Brebotte et pyrotechnique à Bourogne, la foire avicole (juin) et la foire de Belfort (octobre).

.Présentation du centre, des fonds, des ressources numérisées et de conditions d' accès sur place. Belfort..Site officiel présentant l'actualité et l'agenda, les élus, informations pratiques, touristiques, sociales et géographiques, économiques et institutionnelles. Belfort..Le Territoire de Belfort est un département français créé en 1922 dans l' arrondissement de Belfort, seule partie du Haut-Rhin et de l'Alsace restée à la France ...

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Territoire de Belfort - Voyage - Photo

Recherche « Territoire de Belfort-Image » – France

territoire-de-belfort

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Territoire de Belfort
Infos : doubs carte touristique -