tunisietunisietunisietunisietunisie

Territoire de choix pour des vacances, la Tunisie représente bien plus qu’un voyage au soleil, la mer et le sable. Le pays est une destination parfois méconnue (en comparaison du Maroc) mais palpitante où les multiples cultures et les incroyables paysages peuvent être explorées en quelques jours.

Un voyage en Tunisie représente une aventure dans un petit coin de nature comparé aux vastes étendues de l’Afrique du Nord, mais le pays a assez d’histoire et de beauté naturelle diversifiée pour emballer des millions de touristes chaque année.

Avec une côte de sable doux bordée par la Méditerranée, des villes parfumées au jasmin et à la brise marine, et où le poisson dans votre assiette est toujours frais, le territoire tunisien offre aussi dans le nord, des lacs qui regorgent de flamants roses, de surprenantes forêts d’un vert profond au delà de la côté tunisienne et des plaines vallonnées, parsemées d’oliviers et d’agrumes. Au sud de la Tunisie, les dunes sables toujours aussi impressionnantes du Sahara s’étendent profondément dans l’Afrique et les traditions des Berbères autochtones persévèrent.

Pour ce qui est des villes , Tunis, est une capitale arabe ambitieuse moderne, bien que son long passé colonial ottoman ne soit pas !

.Tout savoir sur la Tunisie : sujets d'actualité ou de fond, news, vidéos, présentation du pays, de sa politique, de son économie et de sa culture..Discover Tunisia portail qui vous fait découvrir la Tunisie dans toute sa splendeur ..République tunisienne. الجمهورية التونسية ( ar ) Prononciation du titre dans sa version originale Écouter · Drapeau de la Tunisie. Blason · Armoiries de la Tunisie ...

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Tunisie - Voyage - Photo

Recherche « Tunisie-Image » Images

tunisie

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2020-
vacance neige ski
Tunisie
Infos : tunisie paysage - maroc et tunis - paysage tunisien - tunisie toutes les villes - villes de la tunisie -