Avec plus de 27 Millions de touristes par an, Paris est considéré comme la capitale du luxe et de la gastronomie. Fondé en 1964, l’Aliens Café participe à ce prestigieux patrimoine en offrant des boissons savoureuses et diversifiées.

L’Aliens Café est un endroit convivial ou il fait bon partager un café entre amis. Récemment rénové, il accueille toujours plus de visiteurs amateurs de boissons de qualité.

Qu’il-y a t-il au menu ?

L’Alien’s Café peut répondre aux exigences de chacun en proposant un large panel de boissons. Pour les amoureux du chocolat, l’Irlandais est très prisé en ces lieux ! Le mélange des saveurs et le savoir faire des artisans de la boisson offre un résultat des plus original. Comment choisir parmi le chai latté glacé, le Hazelnut Dream, le Sweet Jack, le méditerranéen et le Mojito ? On a l’embarras du choix.

Le café : un atout précieux et spécialité de l’Alien’s Café. Offrant un grand éventail de saveurs et de types de café, il s’adresse aux fins gastronomes d’ici et d’ailleurs souhaitant retrouver l’exotisme du monde et le chic Parisien. Les amoureux du café hésiteront longuement entre le café français, le café liégeois, le café irlandais, le café crème, un cappuccino onctueux ou le café viennois.

Un café « branché »

Se munissant d’un site au design apaisant et classe, ce café projette les boissons au rang de mets de luxe et de prestige tout en restant abordables. Le site propose différents articles et réflexions qui montrent que ce café s’inscrit dans une dynamique gastronomique mondiale.

Infos : café à Paris - cafe - café pa - cafe image - paris café - photo cafe -