week-end-insolite-en-pleine-natureweek-end-insolite-en-pleine-natureweek-end-insolite-en-pleine-natureweek-end-insolite-en-pleine-natureweek-end-insolite-en-pleine-nature

Comme j’avais envie de quelque chose de différent, je me suis souvenu qu’un ami m’avait parlé d’un week-end insolite. Alors, je me suis mis à me renseigner et à trouver des idées alléchantes. Et j’en ai trouvé plusieurs qu’il m’a alors fallu faire un choix. Après mûre réflexion, j’ai choisi un week-end dans les arbres.

Week end dans les arbres

Et oui, j’ai choisi de passer deux nuits dans les arbres, dans une cabane avec une jolie vue sur la forêt. Certes, il n’y a que l’hébergement qui a été original et insolite mais c’était différent. On peut dire que je n’avais pas les pieds sur terre. Au moment de la réservation, on m’avait proposé différentes sortes d’hébergements tels que des yourtes, des chalets, des roulottes, mais je voulais absolument dormir dans un arbre. Il faut dire que la cabane était bien fort confortable.

J’ai beaucoup apprécié le cadre. Se réveiller en plein milieu de la nature était tout ce dont j’avais besoin. Mais en plus, j’avais le choix entre plusieurs activités dont le mini-golf et le tir à l’arc. Toutefois, j’étais plutôt attiré par les balades. D’ailleurs, je les ai tous essayé, à dos de cheval, à pied et même en roulotte. Et pour couronner le tout, je me suis offert un petit moment de détente dans l’espace bien-être de la résidence.

Recherche « Week-end insolite en pleine nature-Image » image

week-end-insolite-en-pleine-nature

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Week-end insolite en pleine nature
Infos : photo de cabane - bulle pleine nature - cabane -