iles carolinesiles carolinesiles carolinesiles carolinesiles carolines

Archipel de l’océan Pacifique, Les îles carolines se trouvent à l’Est des Philippines, il est le plus étendu des quatre archipels qui composent la Micronésie, groupant 500 îles environ.

Les îles Carolines furent découvertent au XVIe s. par les Espagnols, qui y établirent des colonies en 1886. Vendues à l’Allemagne en 1899 et sous mandat japonais de 1919 à 1945, les Carolines sont administrées, à partir de 1947, par les États-Unis au nom de l’ONU. En 1983, les Carolines orientales (dont les îles principales sont Kosrae, Pohnpei, Truck et Yap), regroupées au sein des États fédérés de Micronésie, forment un État reconnu par l’ONU; tandis que les Carolines occidentales, ou îles Belau (anc. Palau), sont des États associés.

.La République de Palau est située le plus à l'Ouest de l'archipel des Iles Carolines. Palau se trouve à environ 800 km à l'Est des Philippines. Cet état de 458 ....Images de la Terre : Carte des îles Carolines. ... (Etats Fédérés de Micronésie). Carte des îles Carolines (Etats fédérés de Micronésie). cosmovisions.com ....5 mars 2014 ... Micronésie - Formation des îles Carolines. Ponape - photo Canberratimes. Ponape (Pohnpei) forme une terre de 338 km² entourée d'une ...

Recherche « Iles Carolines » – Photos

Iles Carolines
iles carolines
Infos : photo japon - iles carolines - iles carolines pacifique - Les îles Carolines : carte - iles carolinne -