PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Îles Vierges américaines - Voyage - Photo images Îles Vierges américaines image Îles Vierges américaines
De toutes les îles vierges américaines, Saint Thomas est particulièrement à la hauteur de la réputation d’excellence. Des artistes extrêmement célèbres se produisent dans ses boîtes de nuit, es habitants ont toujours le sourire, et leur sens de l’hospitalité contribue pour beaucoup à l’ambiance joyeuse et conviviale qui règne sur l’île.
Sainte-Croix et Saint John, deux autres îles habitées, font aussi partie des îles Vierges américaines, ainsi qu’une cinquantaine d’îlots et récifs de plus petite taille. Après avoir connu une histoire pleine de péripéties, les îles Vierges américaines furent rachetées au Danemark en 1917, en raison de leur intérêt stratégique.
Elles ont aujourd’hui un statut de territoire américain avec gouvernement autonome. Contrairement aux îles vierges britanniques.
Quelle que soit leur discipline de prédilection, les sportifs seront comblés par les îles vierges des Etats-Unis, qui disposent toutes des infrastructures nécessaires à la pratique de la planche à voile, de la plongée sous-marine et avec tuba, et de la pêche en haute mer. On y trouve aussi des terrains de golf qui sont parmi les plus beaux dans toutes les Antilles, et une foule de courts de tennis. Ces sports sont peu à peu rejoints par le vélo tout terrain et la randonnée qui ont de plus en plus les faveurs du public
Recherche « Îles Vierges américaines-Image » Photos – Images
Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.