les-invalidesles-invalidesles-invalidesles-invalidesles-invalides

Au cœur de Paris, se trouvent les Invalides, le musée de l’Armée propose au visiteur de découvrir ses collections d’art et d’histoire.

Dans le cadre prestigieux de l’Hôtel National des Invalides à Paris, vous trouverez de la fin du Moyen-Age à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, toutes les grandes périodes de l’Histoire de France sont représentées, notamment trois personnages emblématiques : Louis XIV, fondateur de l’Hôtel National des Invalides, Napoléon Ier, dont le corps repose dans la crypte de l’Eglise du Dôme, le général de Gaulle, dans le cadre des espaces thématiques sur la Seconde Guerre Mondiale qui lui sont consacrés.

Une expérience unique à vivre pour mieux comprendre notre héritage historique et culturel.

.Le Dôme des Invalides, qui abrite le tombeau de Napoléon Ier est l'emblème de l' hôtel national des Invalides et un monument incontournable dans l'espace ....La situation du musée de l'Armée au sein d'un monument à vocation militaire, l' Hôtel national des Invalides, lui confère son caractère d'exception. La visite du ....L'hôtel des Invalides est un monument parisien dont la construction fut ordonnée par Louis XIV par l'édit royal du 24 février 1670, pour abriter les invalides de ...

PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> Les invalides - Voyage - Photo

Recherche « Les invalides-Image » – Images

les-invalides

Inter-Hotel - Réservez un hôtel au moins 15 jours à l.avance et bénéficiez de 15% de réduction.
Bon plan à la Montage - Saison 2018-2019-
Les invalides

Infos : image de monuments de paris - invalides metro - les invalides -