brunnenbrunnenbrunnenbrunnenbrunnen

Cette petite localité germanophone, Brunnen, se trouve en Suisse, sur la rive nord du lac des Quatre-Cantons (Appelé également lac de Lucerne, d’une superficie de 114 km2, s’étend au pied de la ville de Lucerne, capitale du canton du même nom). La ville se situe à 439 m dans le canton de Schwyz. Elle abrite 7 042 h. Avant la construction de la route longeant le lac en direction du sud (Axenstrasse), Brunnen était un port de transit de première importance sur l’axe du Gothard, reliant le nord au sud des Alpes.

Sur la rive opposée du lac, la prairie du Rütli est l’un des hauts lieux de la fondation de la Confédération helvétique.

.Quand le matériel d'aprentissage devient objet préféré ! Les fournitures scolaires BRUNNEN telles que le Cahier spiralé « Student » sont aussi belles qu'utiles ....Brunnen, au bord du lac des Quatre-Cantons, offre une vue sur son bras oriental, le lac d'Uri, ainsi que sur le Bürgenstock et le massif du Gothard. Grâce à sa ....Réserver les meilleurs hôtels à Brunnen sur TripAdvisor : consultez 379 avis de voyageurs, 257 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 5 hôtels à  ...

Recherche « Brunnen » – Tourisme

Brunnen
brunnen
Infos : brunnen - cantonssuisse -